Estivale Stravinsky Carantec

L’Association

L’association StravinskyCarantec a pour objet de perpétuer, dans une démarche d’initiative participative locale ouverte au monde, l’esprit du compositeur Igor Stravinsky qui séjourna et composa à Carantec entre juin et septembre 1920: son audace musicale, sa passion intense, son humanité éclectique, ses amitiés infaillibles, son héritage sans cesse renouvelé.

L’association est enregistrée sous le numéro W293008136 au greffe des associations de Brest (Finistère)

SIRET 89293419100016

Association loi de 1901 reconnue d’intérêt général et habilitée à délivrer des certificats de déduction fiscale conformément à l’article 200 du CGI.

Mention Légale:

Ce site associatif présente de nombreux documents de grande qualité glanés sur internet à des fins de documentation historique et culturelle uniquement, sans systématiquement apprécier ni préciser les droits d’auteurs ou de reproduction qui y sont implicitement attachés. Si vous estimez que la publication d’un document enfreint vos droits ou devrait citer ses sources, merci de nous le signaler sur notre adresse de contact. Nous procéderons selon votre choix soit à la publication des notices que vous nous communiquerez soit à la suppression pure et simple du matériel concerné de notre site. Nous vous remercions de votre bienveillance.

One thought on “L’Association

  1. Adde Dominique

    Bonjour.

    Votre association m’intéresse J’apprécie par ailleurs ce compositeur . …parmi beaucoup d’autres
    J’ai une maison à CARANTEC depuis 20 ans sans avoir eu connaissance de votre démarche
    Je crois comprendre d’après la date de vos statuts et de vos projets qu’elle est récente et s’est élaborée à partir de cette date anniversaire, et malheureusement n’a pu se réaliser depuis les restrictions liées au COVID .

    Je vis alternativement dans les Yvelines – où j’ai adhéré à une association qui promeut les jeunes interprètes classiques : «  Ritmy « –  et à CARANTEC .
    Cette peinture qui illustre Stravinsky dans le bourg aura été un bon support pour que je commence à explorer avec les jumelles de ma fille ( 6ans ) – en vacances régulièrement ici – quelques esquisses de l’histoire de l’Oiseau de feu et de Petrouchka et de quelques autres compositeurs russes pour inscrire Stravinsky dans la longue histoire de la musique russe

    Je souhaite adhérer à votre association

    Cordialement. D.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 20 =